Music par Nora 04.11.2015

Exclu : Découvrez la session live d’Hyphen Hyphen pour Findspire

Le groupe Hyphen Hyphen a été invité par Findspire pour une jolie session live. 

Lancée depuis juin 2015, la plateforme FINDSPIRE offre un contenu multimédia qui fait se rencontrer la musique, les arts visuels et le cinéma et propose notamment un service de streaming qui réunit 20 millions de titres et plus de 200 000 vidéos. Ainsi de nombreux artistes sont venus dans le FINDSPIRE Studio pour y enregistrer des sessions live qui sont ensuite diffusées sur la plateforme où l’on en recense désormais plus d’une centaine. L’éclectisme règne en maître dans la sélection des artistes invités puisqu’on y découvre CocoRosie, Talisco, Vessels, mais aussi la récente découverte VKNG. Récemment, c’est le groupe Hyphen Hyphen qui s’est rendu dans le studio de Findspire pour une session à découvrir en exclusivité ci-dessous.

Dans cette vidéo, le quatuor niçois hypnotise pendant une quinzaine de minutes avec une énergie débordante. Cette session débute avec le titre « Just Need Your Love », entendu lors de la dernière édition des Solidays.

finok1

Santa, la chanteuse, charme avec sa chevelure blonde qui virevolte dans tous les sens mais c’est surtout sa voix qui capte toute notre attention. Elle s’envole tandis que ses camarades l’accompagnent en créant un son à mi-chemin entre le rock et l’électro-pop.

livehyph

Cette vidéo est ponctuée de moments où le groupe se confie sur ce premier album qui l’a amené à débuter une tournée française qui passera par la Gaïté Lyrique le 14 janvier prochain.