JE RECHERCHE
Brodinski confirme son penchant pour le hip-hop avec le morceau "WOAH"

Brodinski confirme son penchant pour le hip-hop avec le morceau "WOAH"

 Le producteur et DJ à la tête du label Bromance a travaillé avec le rappeur Shy Glizzy pour un projet initié par Adidas.

Brodinski, Louis Rogé de son vrai nom, est le chef de file du label Bromance.  Actif depuis 2006, il s'est rapidement distingué avec un penchant assumé pour le hip-hop qu'il distille dans ses productions. Au fil des EPs et des collaborations, le producteur a affirmé sa patte. Cette année, Brodinski dévoilait son premier album intitulé Brava dont le live s'entoure d'une scénographie époustouflante. Sur ce premier long-format, Brodinski se montre sous son pendant le plus hip-hop, accompagné d'une armée de collaborateurs pertinents comme Bloody Jay, Chill Will, et Slim Thug. Destiné autant aux pistes de breakdance qu'aux clubs, cet album s'éloigne de la techno qu'il affectionne particulièrement pour s'octroyer une parenthèse avec des beats racoleurs. Le disque est sorti depuis quelques mois mais le producteur ne s'est pas laissé aller pour autant car il a été sollicité par Adidas afin de réaliser un morceau pour le projet Songs from Scratch.

Accompagné de son acolyte Myd, le producteur et DJ s'est rendu à Washington pour enregistrer le titre "WOAH" en featuring avec le rappeur Shy Glizzy. Dans la vidéo ci-dessus, il explique qu'il vient d'une petite ville à côté de Reims et qu'il est très content quand il est en club et qu'il peut passer des productions électroniques et d'autres morceaux plus hip-hop.


Sur ce morceau, la production est moins nerveuse que sur Brava et laisse ainsi plus de place pour que le rappeur s'exprime avec toute la puissance de son flow nonchalant.