Plusieurs collectifs techno s’unissent pour organiser une fête dantesque

Imaginez les X-Men, version musique. Le résultat ? Kollectiv Warehouse, soit la ligue formée par quelques uns des meilleurs collectifs de la techno parisienne, chargée d’organiser ce qui sera sans doute l’un des grands moments clubbing de l’année.

Imaginez la scène. Un hangar de 2000 m2 tenu secret, aux portes de Paris, dans lequel se retrouveront en nombre (et en sueur) les noctambules amateurs de musique qui cogne. L’organisation solidaire Fée Croquer invite en effet Container, Possession, Berlinons Paris, et d’autres collectifs importants de la scène pas encore dévoilés le 21 novembre prochain lors d’une nuit de techno pointue et dansante.

Le pitch de cet événement à l’ancienne dont il faut dès aujourd’hui retenir la date ? « Pour ce nouveau rendez-vous, Fée Croquer se la joue familiale et invite une bonne partie des gros crews techno parisiens : d’un côté les résidents de la [BP] aka Berlinons Paris, les résidents métalliques de Container et de l’autre, la figure emblématique du nouveau collectif installé au Gibus Club, Possession. » Début des hostilités : 23h.

Chaque crew est chargé d’amener son et/ou ses résidents les plus prisés et emblématiques de leur esprit. Berlinons Paris a choisi Herrmann et Run X, Possession, Parfait, et Container, Illnurse et BLNDR (live). Comment le dit le dicton, l’union fait la force.