Spots par Nora 30.10.2015

Bal des vampires, 2 Many DJ’s au Zig Zag… un week-end chargé !

Parce qu’il n’y a pas que le Pitchfork Music Festival ce week-end, Greenroom vous dévoile ses bons plans. 

Badaboum : un anniversaire en grande pompe 

Le joli club de la rue des taillandiers commencera a fêter son anniversaire ce soir avec un plateau bien généreux, et surtout 100% français. Le duo Masomenos, qui dévoilait il y a quelques mois l’album conceptuel Totem Tabou, offrira un live sensationnel pour les deux ans du Badaboum. Quant à Phil Weeks, fier représentant de la house française, il viendra jouer des platines pour cet célébration à ne pas manquer.

Badaboum : 2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris

Zig Zag : 32 Rue Marbeuf, 75008 Paris

40 ans du Rocky Horror Picture Show

Que d’anniversaires ce week-end ! The Rocky Horror Picture Show, le classique de Jim Sharman, fêtera ses 40 ans ce samedi au 104 lors d’une Secret Party très très sweet.

104, 5 rue Curial, 75019 Paris

Vente presse Linksury : habillés pour l’hiver

llinksury

Si vous avez envie de remplir votre dressing pour l’hiver avec des fringues aux belles coupes, il faudra faire un tour par la vente presse au showroom Linksury. Chemises et jeans Lee, parkas et doudounes Penfield, jeans Cheap Monday… il y a de quoi satisfaire les plus difficiles d’entre vous. La vente a commencé le 29 octobre et se terminera le 7 novembre. Il y a du restockage chaque jour mais on vous conseille d’y aller les premiers jours pour votre repérage et d’y revenir à la fin pour bénéficier des remises plus intéressantes.

Showroom Linksury, 20 passage du Bourg L’Abbé 75 002 

Le bal pop des vampires

Pour la folle soirée d’halloween, le Sucre prendra des airs de château hanté pour un bal pop dont vous ne ressortirez pas indemnes. Les vampires et autres créatures sont attendues sur la piste de danse par  DJ Fantôme, le Grolektif et Stephane! Birdy Movie Music. Préparez votre plus beau déguisement.

Le Sucre,50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Paris Games Week

4797525_3_6a23_2015-08-18-fac0e04-26060-1fyloss_6db80125073319f293f51fcacd0512f1

Alors que les gourmands se presseront pour aller au salon du chocolat, les gamers iront arpenter les allées du parc des expositions de la porte de Versailles. Même si vous n’êtes pas très friands de jeux videos, y faire un tour permet de prendre conscience de l’ampleur du phénomène et de découvrir des nouvelles technologies très intéressantes.

Paris Games Week, parc des expositions de la porte de Versailles 

Bonus : 2 many Dj’s au Zig Zag 

2 many DJ’s, le duo des frères Dewaele, débarque au Zig Zag ce soir pour tout ravager avec leur technique de mix singulière qui vaut largement le détour. Romain Play, l’excentrique du Camion Bazar, viendra quant à lui partager ses plus belles galettes dans une salle entièrement équipée en Funktion One. On valide !