Music par Quentin Monville 29.10.2015

Suivez en direct et en différé les concerts du Pitchfork Music Festival

Deerhunter, Ratatat ou encore Four Tet : une bonne partie de l’excellente programmation du Pitchfork Music Festival sera disponible en direct et en différé. Merci la Blogothèque et merci Culturebox !

En quelques années, le festival du site musical le plus coté de la décennie est devenu le rendez-vous qui scande l’entrée dans l’hiver. Depuis cinq ans maintenant, le Pitchfork Music Festival propose une sélection des artistes les plus excitants du moment et saupoudre le tout de mastodontes qui n’ont rien perdu de leur pertinence. Pour rappel, cette année la Grande Halle de la Villette verra notamment défiler Deerhunter, Thom Yorke, Four Tet, Laurent Garnier, Ratatat, John Talabot & Roman Flügel, Beach House, Ariel Pink…et c’est sans compter les afters et autre soirée d’opening qui viennent grossir le nombre d’artistes au compteur.

Malheureusement le nombre de places est limitée et, plus encore, tout le monde ne peut faire le déplacement à Paris. Heureusement la Blogothèque et Culturebox – deux entités qui nous abreuvent déjà généreusement et régulièrement de live (voir les derniers concerts à emporter et les dernières émissions de Séquences) – une bonne partie des concerts seront visionnables en direct et en différé dans le lecteur ci-dessous. A noter tout de même que les prestations de Beach House et Ariel Pink ne seront disponibles qu’en replay.

Pour les plus impatients ou pour ceux qui veulent rattraper leur retard des précédentes éditions, sachez qu’une bonne partie des concerts sont toujours disponibles sur le site de la Blogothèque. A ce soir !