JE RECHERCHE
Christine and the Queens dévoile le clip délicat de "Jonathan"  (feat. Perfume Genius)

Christine and the Queens dévoile le clip délicat de "Jonathan" (feat. Perfume Genius)

Alors qu'elle est en pleine tournée aux USA, Christine and the Queens dévoile le clip de son featuring avec Perfume Genius.

Depuis le 19 octobre, elle a entamé une tournée américaine qui la mènera d'Ouest en Est avec pour point d'orgue une série de trois dates à New York les 9,10 et 11 novembre prochain. Les États-Unis l'ont d'ores et déjà adopté et elle a d'ailleurs récemment collaboré avec Mike Hadreas, alias Perfume Genius, sur le titre "Jonathan". Ce morceau, destiné à la mouture US de son album sorti le 16 octobre, sera toutefois disponible sur l'édition collector de Chaleur Humaine sur laquelle figure également le titre "No Harm Is Done" en featuring avec Tunji Ige. Récemment, Perfume Genius rejoignait la chanteuse sur scène lors de son concert au Zénith de Lille pour livrer une version live de "Jonathan". Mais pour illustrer comme il se doit cette belle collaboration franco-américaine, les deux artistes se retrouvent dans un clip réalisé par Christine elle-même.

Avec son nouveau partenaire musical, ils portent la même tenue mais se distinguent par leurs chaussures. En effet, Christine porte des derbys plates tandis que Mike se distingue avec une paire de talons. Étrange ? Non, pas tellement quand on connaît  la propension du chanteur à se travestir, comme dans ses clips "Fool" ou "Hood". Christine et Mike entament une chorégraphie tout en douceur avant de s'allonger sur le sol, rêveurs, alors qu'une geisha s'illustre ensuite dans une danse presque céleste.