JE RECHERCHE
L'héroïne Marvel Jessica Jones se dévoile dans un trailer obscur pour Netflix

L'héroïne Marvel Jessica Jones se dévoile dans un trailer obscur pour Netflix

Jessica Jones est la nouvelle héroïne Marvel dont l'histoire a été adaptée en série et sera prochainement diffusée sur Netflix. 

Jessica Jones, ce nom ne vous dira pas grand chose si vous n'êtes pas un adepte des comics Marvel. Pourtant, cette série commence déjà à attiser la curiosité des aficionados des comics. Nous connaissons tous l'avidité de Netflix qui s'était déjà accaparé de Daredevilmais le grand patron du service de vidéo à la demande n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et a déjà prévu d'élargir sa gamme Marvel. En tête de file c'est Jessica Jones, une autre héroïne de l'écurie de super-héros et super-vilains, qui se dévoilera sur les écrans des abonnés dès le 20 novembre prochain. Vous pouvez déjà faire sa connaissance dans un trailer plutôt dark qui ravira les fans d'ambiance glauque et de personnages torturés. Pour ceux qui voudraient se réserver la surprise, ne le regardez pas car il est déjà bien riche en spoilers.

2 minutes et 28 secondes. C'est le temps que dure ce premier trailer et il est déjà largement suffisant pour comprendre la complexité de ce personnage hors du commun. Jessica Jones, dont le rôle est interprété par Krysten Ritter, est une jeune femme qui dispose d'une force et d'une vitesse dépassant l'entendement. Elle vit dans le quartier de Hell's Kitchen à New York et essaye tant bien que mal de mener une vie tranquille mais son passé trouble la rattrape quand l'effrayant Zebediah Killgrave, campé par l'acteur David Tennant, refait surface. Pour les amateurs du genre, sachez que vous aurez l'occasion d'enchaîner les séances de binge watching puisque d'autres séries adaptées de l'univers Marvel verront le jour prochainement. En effet, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders seront au programme du catalogue Netflix d'ici 2017.