Music par Nora 26.10.2015

LOUISAHHH!!! et Maelstrom dévoilent un mix tapageur

A quelques jours de la première sortie de leur label RAAR, LOUISAHHH!!! et Maelstrom s’illustrent dans un mix tout en finesse.

Depuis 2013, LOUISAHHH!!! et Maelstrom font la paire et leur complicité est devenu plus forte au fil des années. Après s’être brillamment illustrés en duo sur Translactions et Friction, deux EPs respectivement sortis en 2013 et 2015, les deux compères ont dévoilé un nouveau projet. S’ils étaient jusqu’ici fidèles à Bromance Records, ils ont eu envie de se lancer dans une plus grande aventure ensemble. Ainsi,  nous apprenions en septembre dernier le lancement de RAAR, leur label en commun. Fruit d’une passion qui les anime, RAAR, à prononcer tel un rugissement guttural, se veut novateur et défricheur. La techno y est représentée dans ce qu’elle a de plus sacrée et les frontières du genre seront sans cesse repoussées pour en établir de nouvelles.

La première sortie du label, prévue pour le 6 novembre prochain, conviera Roijacker (Clarke, Black Asteroid et Mr Jones) pour ce qui semble déjà être l’un des grands moments techno de l’automne. En attendant de dévoiler ce premier disque, les acolytes ont présenté ce week-end un podcast chez iD que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Dans ce mix, leurs influences communes se confrontent durant une heure sous haute tension. De l’angoissant edit « Scratching Your Surface » de Dasha Rush au plus sévère « Oscillate » de la prêtresse Paula Temple, la sélection de LOUISAAAHHH!!! et Maelstrom se savoure de jour comme de nuit. Mais nous vous conseillons de le garder de côté pour une nuit blanche où vous serez partant pour embarquer dans un voyage captivant.