JE RECHERCHE
Adele fait son grand retour avec "Hello" et son clip par Xavier Dolan

Adele fait son grand retour avec "Hello" et son clip par Xavier Dolan

Adele signe son retour (gagnant?) avec "Hello", un nouveau titre dont le clip a été confié au talentueux Xavier Dolan.

Auréolée de succès, la jeune Anglaise Adele est toutefois restée très discrète même après la consécration qu'elle a connu avec son deuxième album intitulé 21 sorti début 2011. Mystérieuse et très en retrait de ce monde de paillettes, sa personnalité intrigue tandis que sa voix si douce touchent des personnes aux quatre coins du monde. Depuis ce second opus, on l'avait retrouvé sur "Skyfall",  la chanson titre du James Bond du même nom sorti en 2012. Mais après, elle s'était retirée pour s'occuper de sa famille, recevant toutefois la distinction de Membre de l'Ordre de l'Empire Britannique des mains du Prince Charles en décembre 2013.

Depuis, plus les mois passaient et plus les fans s'impatientaient. Mais la chanteuse dévoilait il y a quelques jours le nom de l'album ainsi que sa date de sortie via Twitter et s'excusait dans la foulée pour la longue attente. 25 sortira le 20 novembre prochain et "Hello", le premier single, est d'ores et déjà en écoute via un clip réalisé par Xavier Dolan.

Alors, heureux de retrouver la douce voix d'Adele ? En tout cas, la chanteuse britannique a toujours le don de transmettre ses émotions et de créer une ambiance chaleureuse avec ses chansons. Ces retrouvailles sont d'autant plus agréables qu'elles sont mises en image par Xavier Dolan, réalisateur émérite à qui l'on doit, entre autres, J'ai tué ma mère, Les amours imaginaires, l'acclamé Mommy ou Laurence Anyways.