JE RECHERCHE
La nouvelle compil' Kitsuné est en écoute

La nouvelle compil' Kitsuné est en écoute

Pour faire le plein de nouvelles pépites pop, rien de mieux que la compil' Kitsuné. La petite dix-septième est aujourd'hui en écoute. 

C'est un peu Noël avant l'heure du côté de Kitsuné. S'apprêtant à sortir la dix-septième édition de leur maintenant célèbre compilation, la maison au renard nous fait une fleur et dévoile sa nouvelle sélection en ligne. Au programme : de l'indie pop toujours aussi savoureuse, assez portée sur le groove pour ce crû hiver 2015, entre les tout doux MOTHXR (signe particulier : Penn Badgley, qui joue Dan dans Gossip Girl, y est le chanteur), le proto-hip-hop perché "Demon" de Chiefs ft. Beayz et la belle voix de Daunt sur "This Body Rushes".

Etats-Unis, Brésil, Allemagne, Royaume-Uni... Kitsuné est allé pêcher ces belles perles aux quatre coins du monde pour cette compilation nommée, très justement, World Wide. Retenez bien la tracklist, ces jeunots vont peut-être percer en France dans les prochains mois et squatter les festivals à l'été 2016, de même que les artistes programmés sur "Hot Stream", le nouveau service streaming Kitsuné. Sortez les carnets :

1. Parcels - "Herefore"
2. Danglo – "The Morning feat. Ivan Franco"
3. Chiefs – "Demon ft. Beayz"
4. MUNA – "So Special"
5. Daunt – "This Body Rushes"
6. Bad Bad Hats – "Psychic Reader"
7. JATA – "The Curse"
8. Mylko – "Animal"
9. Cesare – "Want You ft River"
10. Kita Alexander – "Go My Own Way"
11. Kafka Tamura – "No Hope"
12. MOTHXR– "Stranger"
13. Beach Baby – "Ladybird"
14. Harrison Brome – "Fill Your Brains"
15. Grace Lightman – "Vapour Trails"

Kitsuné Maison Compilation #17 : World Wide sera disponible le vendredi 23 octobre.