Music par Clémence Meunier 21.10.2015

La nouvelle compil’ Kitsuné est en écoute

Pour faire le plein de nouvelles pépites pop, rien de mieux que la compil’ Kitsuné. La petite dix-septième est aujourd’hui en écoute. 

C’est un peu Noël avant l’heure du côté de Kitsuné. S’apprêtant à sortir la dix-septième édition de leur maintenant célèbre compilation, la maison au renard nous fait une fleur et dévoile sa nouvelle sélection en ligne. Au programme : de l’indie pop toujours aussi savoureuse, assez portée sur le groove pour ce crû hiver 2015, entre les tout doux MOTHXR (signe particulier : Penn Badgley, qui joue Dan dans Gossip Girl, y est le chanteur), le proto-hip-hop perché « Demon » de Chiefs ft. Beayz et la belle voix de Daunt sur « This Body Rushes ».

Etats-Unis, Brésil, Allemagne, Royaume-Uni… Kitsuné est allé pêcher ces belles perles aux quatre coins du monde pour cette compilation nommée, très justement, World Wide. Retenez bien la tracklist, ces jeunots vont peut-être percer en France dans les prochains mois et squatter les festivals à l’été 2016, de même que les artistes programmés sur « Hot Stream », le nouveau service streaming Kitsuné. Sortez les carnets :

1. Parcels – « Herefore »
2. Danglo – « The Morning feat. Ivan Franco »
3. Chiefs – « Demon ft. Beayz »
4. MUNA – « So Special »
5. Daunt – « This Body Rushes »
6. Bad Bad Hats – « Psychic Reader »
7. JATA – « The Curse »
8. Mylko – « Animal »
9. Cesare – « Want You ft River »
10. Kita Alexander – « Go My Own Way »
11. Kafka Tamura – « No Hope »
12. MOTHXR– « Stranger »
13. Beach Baby – « Ladybird »
14. Harrison Brome – « Fill Your Brains »
15. Grace Lightman – « Vapour Trails »

Kitsuné Maison Compilation #17 : World Wide sera disponible le vendredi 23 octobre.