JE RECHERCHE
Un clip en réalité virtuelle pour "The Hills" de The Weeknd feat Eminem

Un clip en réalité virtuelle pour "The Hills" de The Weeknd feat Eminem

Eminem a posé son flow sur "The Hill" de The Weeknd et son remix est illustré dans une vidéo sensationnelle en réalité virtuelle.

Alors qu'il occupe massivement les charts Billboard avec son single "The Hills", The Weeknd, allias Abel Tesfaye, fait actuellement le tour des États-Unis pour sa tournée en compagnie de Banks et de  Travis Scott. Beauty Behind the Madness, son second album qui succède à Kiss Land, est sorti en août dernier. Le titre phare de ce nouvel opus est sans conteste "Can't Feel My Face" qui a squatté les ondes pendant un long moment avant d'être suivi par "The Hills" et son fort potentiel. Très vite, ce morceau a été mis en clip pour donner ce résultat :

Dans la foulée, ce morceau s'offrait un remix avec l'extravagante Nicki Minaj et un autre en compagnie d'Eminem. Forcément, on a préféré celle proposée par Slim Shady qui est désormais habillée d'un clip qui propose une immersion en réalité virtuelle. Auparavant, Björk s'était essayée à l'exercice pour le clip du morceau "Stonemilker" et plus récemment c'est Foals qui utilisait ce procédé innovant dans le clip "Mountain At My Gates". Ci-dessous, vous pouvez donc voyager comme bon vous semble dans le décor apocalyptique de la version remixée.

Pour les nostalgiques de The Weeknd à ses débuts, nous avons sélectionné deux titres avec lesquels Abel Tesfaye a su créer un réel engouement pour sa musique. Dès 2011, il se plaçait comme l'un des producteurs les plus novateurs de sa génération et il n'a pas tardé à collaborer avec des artistes comme Kavinsky et Wiz Khalifa.