JE RECHERCHE
En manque de soirée pour ce week-end ? Dystopian envahit Paris

En manque de soirée pour ce week-end ? Dystopian envahit Paris

Le label allemand Dystopian, comprendre "warehouse, techno et murs qui suintent" débarque ce week-end au Rex, au Virgo et à la Machine du Moulin Rouge. 

Les fanas de Recondite et de Rødhåd le savent : l'écurie Dystopian, qui a signé différents EPs des deux Allemands (aux côtés de la respectée Life & Death chez Recondite), sait ce qu'elle fait quand il s'agit de techno. Et ils vont être servis ce week-end, puisque la maison berlinoise pose ses valises à Paris pour trois soirées en invitant plusieurs labels amis comme Innervisions et Giegling, ainsi que les soirées Divided Love, le tout concocté par Mercredi Productions.

Marre du name-dropping ? Ce n'est pourtant pas fini : le Virgo accueillera vendredi pas moins que Rødhåd, Distant Echoes et Don Williams, tous signés sur Dystopian, avec en cadeau Daniel Avery (Rødhåd avait d'ailleurs remixé son "Drone Logic") et John Jastszebski. Le lendemain, à la Machine du Moulin Rouge, on pourra voir Vril et Edward en live, ainsi qu'Ateq, Konstanti et Sa Pa, pour une soirée Dystopian x Giegling. Et pour clôturer tout ça avec une fiesta 100% allemande, direction le Rex Club dimanche soir avec Recondite, Marcus Worgull (Innervisions) et RNDM (Dial/Laid). En attendant, au dodo : le week-end sera long.

Bonne nouvelle, on vous fait gagner des places pour les soirées du vendredi 23 au Virgo et du samedi 24 à la Machine du Moulin Rouge.

Event Facebook vendredi
Event Facebook samedi
Event Facebook dimanche