Music par Clémence Meunier 20.10.2015

En manque de soirée pour ce week-end ? Dystopian envahit Paris

Le label allemand Dystopian, comprendre « warehouse, techno et murs qui suintent » débarque ce week-end au Rex, au Virgo et à la Machine du Moulin Rouge. 

Les fanas de Recondite et de Rødhåd le savent : l’écurie Dystopian, qui a signé différents EPs des deux Allemands (aux côtés de la respectée Life & Death chez Recondite), sait ce qu’elle fait quand il s’agit de techno. Et ils vont être servis ce week-end, puisque la maison berlinoise pose ses valises à Paris pour trois soirées en invitant plusieurs labels amis comme Innervisions et Giegling, ainsi que les soirées Divided Love, le tout concocté par Mercredi Productions.

Marre du name-dropping ? Ce n’est pourtant pas fini : le Virgo accueillera vendredi pas moins que Rødhåd, Distant Echoes et Don Williams, tous signés sur Dystopian, avec en cadeau Daniel Avery (Rødhåd avait d’ailleurs remixé son « Drone Logic ») et John Jastszebski. Le lendemain, à la Machine du Moulin Rouge, on pourra voir Vril et Edward en live, ainsi qu’Ateq, Konstanti et Sa Pa, pour une soirée Dystopian x Giegling. Et pour clôturer tout ça avec une fiesta 100% allemande, direction le Rex Club dimanche soir avec Recondite, Marcus Worgull (Innervisions) et RNDM (Dial/Laid). En attendant, au dodo : le week-end sera long.

Bonne nouvelle, on vous fait gagner des places pour les soirées du vendredi 23 au Virgo et du samedi 24 à la Machine du Moulin Rouge.

Event Facebook vendredi
Event Facebook samedi
Event Facebook dimanche