Music par Nora 20.10.2015

Le nouveau clip de Drake déjà détourné en mèmes

Drake pensait être intouchable avec son nouveau clip bien léché mais c’était sans compter sur l’imagination tordante des internautes…

Depuis quelques semaines, le single « Hotline Bling » de Drake fait l’objet d’un buzz considérable et s’est même classé à la deuxième place du  Billboard Hot 100. D’ailleurs, actuellement, il a également huit autre titres aussi classés sur ce top et certains viennent de What A Time To Be Alive, sa récente mixtape en collaboration avec l’étoile montante du rap Future. Pour en revenir à ce morceau qui fait sensation en ce moment, il a été repris par de nombreux artistes et la diva Erikah Badu s’est elle-même frottée à l’exercice en dévoilant un remix très original du morceau. Les fans avaient tous très hâte de découvrir le clip qui illustrerait ce morceau et sa diffusion a donc été très largement suivie.

D’abord dévoilé sur Apple Music, ce clip réalisé par Director X (déjà à l’origine des clips Worst Behaviour et Started From The Bottom) nous embarque d’abord dans un call center avant de se focaliser sur Drake qui apparaît  dans un décor aux lignes minimalistes. Là, le chanteur/rappeur enchaîne les poses étranges tout en déversant son flow nonchalant. Le clip est plutôt soigné, les couleurs sont belles mais Drake aurait dû réfléchir à deux fois avant de vouloir se déhancher… Le clip a rapidement fait le tour d’Internet et certains internautes se sont amusés à le détourner pour en faire des memes. Certains sont très drôles alors on vous a fait une petite sélection à découvrir ci-dessous  !

Quand tu vois un moustique sur ta jambe…