Lifestyle par Nora 20.10.2015

Star Wars VII : le trailer final enfin dévoilé !

A quelques semaines de sa sortie en salle, Star Wars épisode VII se pare d’un nouveau trailer. Il était temps ! 

Le septième épisode de Star Wars est sans aucune doute la sortie cinématographique la plus attendue de l’année et les informations sur ce nouveau volet sont donc astucieusement dévoilées au compte-gouttes pour entretenir le mystère. Une chose est sûre : notre curiosité n’a de cesse de s’accroître au fur et à mesure que le 16 décembre – date de sortie officielle du film – approche. Depuis 2014, il y a eu quelques événements pour rendre l’attente un peu moins longue, comme la diffusion d’un premier trailer suivi quelques mois plus tard par un second. Toutefois, le dernier trailer datait d’avril dernier et il était temps qu’un nouveau vienne calmer notre impatience  !

« La Force t’appelle. Laisse-la t’envahir », il ne faut pas nous le dire deux fois ! Ce dernier trailer est tout simplement épique, on y retrouve les personnages phares de ce nouvel épisode, comme Rey interprété par Daisy Ridley ou Han Solo derrière lequel se cache Harrison Ford. 30 ans après les événements de Star Wars VI : Le Retour du Jedi, ce nouveau pendant de l’histoire de la saga s’annonce particulièrement riche en combats spatiaux et autres quêtes fantastiques. Vivement décembre prochain ! 

L’affiche officielle qui ne tardera pas à embellir nos métros et kiosques a été dévoilée ce dimanche 18 octobre. Grande surprise, Luke Skywalker n’est pas présent. Comment doit-on interpréter cette absence ? Réponse dans les salles dès le 16 décembre !

starwarsok

Pour les plus impatients d’entre vous, sachez que vous pouvez réserver votre place de cinéma par ici.

Update : Un nouveau trailer vient d’être publié. La tension monte…