Lifestyle par Nora 19.10.2015

Game Of Thrones résumé par ceux qui n’ont jamais vu la série

Si la plupart d’entre nous sommes au courant des moindres faits concernant Game Of Thrones, d’autres mériteraient une grosse session de binge watching pour se remettre à niveau…

Game Of Thrones a de nombreux adeptes de part et d’autres dans le monde. Pourtant, il existe bel et bien des personnes qui n’ont jamais regardé un seul épisode de la série et qui la vivent par procuration car les fans ne peuvent s’empêcher d’en parler. C’est simple, que ce soit au cours des repas, dans les transports ou au travail, le sujet Game Of Thrones arrive facilement dans les conversations. Les non-initiés peuvent alors écouter sans vraiment trop comprendre toutes les aventures des différents personnages. Une vidéo dévoile justement ce que ces personnes pensent savoir de la série et c’est assez drôle.

Entre celle qui n’a pas HBO, celle qui est contre les « phénomènes culturels » et celui qui ne regarde pas mais dont la copine suit la série, le panel de personnes interrogées est plutôt large. Quand on leur demande de résumer Game Of Thrones, leurs propositions sont pour le moins…étonnantes. Concernant l’univers de la série HBO, un homme répond que cela se passe « au temps du Moyen-Âge mais version magique » et un autre annonce qu’il y a plusieurs « familles royales. » Mais cela ne s’arrête pas là, les Lannister seraient les gentils tandis que les « Khaleesis » seraient les méchants. Un autre ajoute qu’il y a « un prince ou un oncle joué par l’acteur du film The Station Agent et de Elfe« . Il y a également une femme qui affirme que l’un des personnages a une chevelure blonde très très longue car elle a « vu une photo de Madonna déguisée de la sorte ». Bon, on vous laisse découvrir la suite comme des grands, c’est magique !