JE RECHERCHE
Manger des criquets, regarder les néons : les "Heures magiques" reviennent à Paris

Manger des criquets, regarder les néons : les "Heures magiques" reviennent à Paris

Quelles sont étranges les activités proposées par l'appli Google "Les Heures magiques" ! Mais elles piquent la curiosité : prêts pour un mois de découvertes parisiennes ? 

En juin dernier, on vous parlait déjà des Heures magiques, ces activités nocturnes pour (re)découvrir Paris. Problème : on a eu très peur que ce soit un one-shot de la part de Google, qui a signé l'appli présentant une activité rigolote à faire par soir pendant un mois. Nous voilà rassurés, puisque les Heures Magiques sont revenues depuis le 15 octobre, pour une durée de 31 jours - le même principe donc, mais version automnale.

Les bons plans nocturnes, plus surprenants les uns que les autres, ont été suggérés par la mairie de Paris, mais aussi par les internautes et des médias partenaires (comme, entre autres, Cheek Magazine, Society ou Que Faire A Paris). De quoi en avoir à peu près pour tous les goûts, à l'image de la Light Ride, une balade avec des vélos lumineux le samedi 24 octobre, ou de Wet Sounds, une immersion acoustique en milieu aquatique à la piscine Pailleron le jeudi 29. Quelques teasers ont été mis en ligne, mais le mieux est toujours d'aller sur le site internet officiel des Heures magiques pour faire le plein de belles activités. Et dire qu'on pensait que le mois d'octobre était un des plus barbants de l'année...