JE RECHERCHE
Chet Faker se dévoile sur "The Trouble With Us"

Chet Faker se dévoile sur "The Trouble With Us"

Le brillant Chet Faker risque de vous surprendre avec le premier morceau de son EP en collaboration avec Marcus Marr.

S'il brille en tandem avec Flume, Chet Faker n'est pas du genre à stagner. En effet, le producteur australien a plus d'un tour dans son sac ! Il annonçait récemment travailler sur un nouvel EP en commun avec son ami de l'écurie Future Classic et on découvrait dans la foulée les deux morceaux enregistrés avec l'ensemble The Cactus Channel. Pour nous accompagner tout le week-end, le voilà qui débarque sans crier gare avec une nouvelle collaboration des plus surprenantes. Délesté de sa longue barbe, celui qui nous avait auparavant habitué à des titres downtempo marqués de sa voix ténébreuse, s'acoquine désormais avec l'Anglais target="_blank">Marcus Marr connu pour ses productions oscillants entre house et disco. Alors, prêts pour la claque musicale de la semaine ?

Le résultat est surprenant car, bien qu'on savait Chet Faker très chaleureux, on a l'impression de le redécouvrir avec une énergie folle qui nous avait été cachée jusqu'alors. "The Trouble With Us" est assurément promis à un grand succès car il détient toutes les clés pour : une jolie voix et un beat plein d'entrain, le tout mené par un duo inattendu. Cette collaboration sera scellée sur un EP de plusieurs titres qui sortira le 4 décembre prochain et sera suivi d'une tournée où les deux artistes se produiront ensemble. Ce premier morceau plein de bonnes vibes promet un disque parfait pour nous réchauffer dans la froideur de l'hiver qui arrive à grands pas.

Update

Work, l'ep dont est extrait "The Trouble With Us" est sorti la semaine dernière et le morceau s'offre désormais un clip réalisé par Kinopravda. Au programme esthétique eighties, clin d'oeil au bal de promo et mise en abyme du clip. Pour en savoir plus sur la recette du succès de Chet Faker, se rendre à cette adresse.