JE RECHERCHE
Burning Man : la magnifique vidéo du set de Rebolledo en plein lever de soleil

Burning Man : la magnifique vidéo du set de Rebolledo en plein lever de soleil

Un lever de soleil à Burning Man animé par un DJ set de Rebolledo, ça vous dit ? Prenez place pour cet incroyable moment !

Chaque année, Burning Man et sa foule de festivaliers squattent le désert de Black Rock au Nevada. Ce rendez-vous attendu par des milliers de "burners" venus des quatre coins du monde est une référence et sa popularité ne cesse de s'accroître au fil des années.  L'édition 2015 était particulièrement intéressante puisque le thème retenu était "Le Carnaval des Miroirs". Les propositions des festivaliers étaient toutes plus originales les unes que les autres mais nous avons particulièrement apprécié le "Large Hadron Kaleidoscope Ceiling", une chambre où des leds projettent des figures géométriques pour un effet kaléidoscopique. Burning Man est un espace d'expression artistique à part entière et les arts visuels y sont bien représentés. Mais la musique n'est pas en reste puisque de nombreux DJs sont invités à se produire pendant toute la durée du festival. Et cette année, un DJ set nous a particulièrement ébloui.

Mayan Warrior est le projet collaboratif de Rebolledo et Damián Romero qui unit différents artistes, designers et architectes de Mexico et du Nord de la Californie sur des projets d'envergure. Déjà présent à Burning Man en 2014, le collectif a rempilé sur cette édition et l'ambiance y semblait complètement folle. Rebolledo, présent sur la Greenroom de Solidays en 2014, s'illustre ici dans DJ set enivrant dans la nuit sombre où l'on aperçoit les nombreuses lumières des déguisements des festivaliers. Au fur et à mesure qu'il avance dans son set, le soleil se lève au rythme de la musique pour un spectacle tout simplement grandiose. De quoi nous laisser rêveurs et nous donner encore plus envie d'aller faire un tour dans le désert du Nevada en août 2016 !