JE RECHERCHE
La découverte du jour : InClose

La découverte du jour : InClose

Encore un nouveau talent français qui se distingue avec des productions léchées qui donnent envie de s'abandonner.

Membre du crew Thé Chaud, InClose s'était déjà illustré avec deux EPs sortis l’année dernière sur 33 NEONS : Funk EP et Circle Of Love. Il est d'ailleurs l'une des révélations de ce jeune collectif où les DJs et producteurs sont triés sur le volet et tous extrêmement productifs. Sur ses deux premiers essais, InClose délivrait une house qui ne demandait qu'à exploser et sortir de sa retenue. Mais avant de vous présenter ses derniers morceaux, il faut d'abord jeter un coup d’œil à ses productions passées qui valent assurément le détour.  


Une fois son style affirmé, de nombreuses prestations en clubs et quelques dates en première partie de la tournée Rone, il s'est penché sur son troisième EP en prenant grand soin de se renouveler. Et InClose n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il propose un disque conçu pour la moiteur des clubs. On imagine aisément la foule se déhancher sur son brillant mélange de techno et disco à tendance funk. La grande réussite de ce disque réside dans son équilibre parfait entre rythmes effrénés et langueur salvatrice. Notre coup de cœur va au morceau "Whatever" en featuring avec Jayhem qui sort du lot et se décline dans une version remixée par KorgBrain qui en fait un hymne de club complètement hypnotique.

La release party de l'EP a lieu le 23 octobre prochain à la Rodia, Besançon ! Accompagné par KorgBrain, InClose y dévoilera un nouveau live, belle soirée en perspective. Toutes les infos ici