JE RECHERCHE
Kitsuné Hot Stream, ou quand la musique rencontre les arts visuels

Kitsuné Hot Stream, ou quand la musique rencontre les arts visuels

Kitsuné, label très connu pour ses compilations léchées, se lance aujourd'hui sur le terrain du streaming musical accompagné d'une armada de talents. 

Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, tous deux à la tête de Kitsuné, ont réussi à faire évoluer ce projet depuis sa création en 2002. Avec un label, une marque de vêtements mais également un café cosy, l’univers Kitsuné s'est imposé au fil des années comme une belle vitrine du savoir-faire français. Les compilations sont d’ailleurs très appréciées car elles permettent de découvrir de nouvelles pépites à ajouter à sa playlist. Et en parlant de pépites, Kitsuné est également connu pour être un label défricheur qui a notamment fait découvrir Is Tropical ou encore le duo electro pop La Roux en France. Avec des années de travail dans l'industrie musicale, Kitsuné n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et a décidé d'évoluer en ce sens en lançant Kitsuné Hot Stream.

Conscient de l'importance du streaming dans l'industrie musicale, Kitsuné a décidé de se tourner vers ce format pour continuer à satisfaire sa communauté particulièrement sensible à la musique. Pour s'adapter au grand nombre de plateformes disponibles pour développer un tel projet, Kitsuné Hot Stream sera aussi bien hébergée sur Youtube que sur Deezer. Le contenu musical qualitatif proposé communiquera avec l'univers visuel propre à Kitsuné car différents artistes mettront en images les découvertes musicales. Ainsi, la ligne directrice consistant à mêler l'univers de la musique à celui du design sera renforcée avec des projets inédits. Mais Kitsuné ne s'arrête pas là et proposera aux artistes invités de venir décorer son Café pour faire un pont entre la galerie virtuelle et le réel. Pour cette première, le couple d'illustrateurs Mrzyk et Moriceau, notamment connu pour le clip "Look" de Sébastien Tellier, ont réalisé le logo du Kitsuné Hot Stream. 

Pour rejoindre la bande du Kitsuné Hot Stream, ça se passe par ici !