JE RECHERCHE
Sam Tiba, échappé de Club Cheval, dévoile "Sunshine Pulse"

Sam Tiba, échappé de Club Cheval, dévoile "Sunshine Pulse"

"This one is for the clubbb" annonce Sam Tiba sur Twitter en partageant "Sunshine Pulse", le nouvel extrait de son prochain EP. Il n'a pas tort ! 

Sam Tiba continue son petit bonhomme de chemin en solo après un bel EP sorti l'année dernière chez Bromance, la production d'un morceau de la chanteuse de Lily Wood & The Prick en solo, ou encore de supers remixes de Yung Gleesh et Chris Brown. Le voilà qui s'apprête à sortir, vendredi 16 octobre, un tout nouvel EP nommé Not Dead Yet, toujours sur Bromance. Et en effet, Sam Tiba n'est "pas encore mort", et s'offre des envolées clubbing sur "Sunshine Pulse", en featuring avec le Néerlandais Siroj :

Le premier extrait de l'EP, "Amor Fati", disponible en téléchargement gratuit sur SoundCloud, misait sur une toute autre ambiance. Et c'est exactement ce qu'on aime chez ce jeune producteur : il passe avec une facilité déconcertante de morceaux ultra efficaces à de douces rêveries presque world et assez sombres.

L'actu est chargée pour Club Cheval : nouvelle formation live (testée et approuvée !), premier album prévu pour 2016 et déjà agrémenté d'un clip où l'on redécouvre le jeu des chaises musicales, nouvel EP pour Canblaster le 23 octobre sur Pelican Fly... Sans compter la première sortie de cette longue série, Not Dead Yet de Sam Tiba, prévue donc pour ce vendredi. Quand même, faut dormir un peu les gars.