JE RECHERCHE
Fakear annonce son premier album : un titre en écoute !

Fakear annonce son premier album : un titre en écoute !

Hier soir, Fakear remplissait l'Olympia. Il en a profité pour annoncé son attendu album. "Animal", le premier extrait, est en écoute !

Fakear, aka Théo Le Vigoureux accompagné d'une violoncelliste, d'une harpiste, d'un bassiste, d'un batteur et d'un clavier (un vrai groupe de live, donc !), foulait pour la première fois les planches du mythique Olympia hier soir. Un grand moment de fête, terminé en beauté par une standing ovation et le jeune Caennais en larmes. Le producteur aux influences asiatiques (entre autres) a évidemment joué ses morceaux les plus connus, de "Neptune" à l'excellent "Darjeeling", en passant par son tube "La Lune Rousse" - repris une toute dernière fois en deuxième rappel, alors que Fakear invitait les gens à chanter les paroles ("Mimi Mathy" donc, une blague qui le fait beaucoup rire nous a-t-il raconté en interview).

Ce concert était également l'occasion pour Fakear de tester de tous nouveaux morceaux. Et pour cause, il a annoncé la sortie de son premier "vrai" album prévu pour mars prochain, plus de trois ans après l'auto-produit Washin' Machine, avec comme premier single "Animal" : du Fakear pur jus, qui, on peut déjà vous le dire, rend très bien en live !

UPDATE 16/10/2015 : Le clip accompagnant "Animal" a été publié. Des montgolfières, des paysages grandioses et un gamin la tête dans les nuages : comme souvent, Fakear table sur l'évasion. Et ça lui va très bien :


Et parce que c'est LA grosse semaine pour le producteur, son site www.fakear.com est maintenant en ligne.