JE RECHERCHE
La découverte du jour : Plage 84, talent made in Roche Musique

La découverte du jour : Plage 84, talent made in Roche Musique

Nous avons l'habitude de fouiner du côté de l'écurie Roche Musique pour y dégoter des producteurs de talent. Le dernier en date ? Plage 84 !

Zimmer, Cézaire, FKJ... La liste est longue tant Roche Musique recèle de producteur talentueux . Depuis 2011, le label parisien accueille des jeunes doués qui partagent tous une même passion pour la musique et s'illustrent régulièrement dans des sets ou lives aux quatre coins du globe. En quelques années, le label a réussi à dépasser les frontières de la France pour s'imposer aux Etats-Unis mais également en Asie. Notre dernier coup de coeur made in Roche Musique ? Plage 84 ! Kévin Descourty de son vrai nom, il arrivait sur le label en 2013 et il dévoilait son premier EP Thunderness la même année.

Avec un son downtempo parfois influencé par la funk et la bass music, Plage 84 nous fait voyager dans son univers de beatmaker. Chaque morceau est une véritable composition où les beats s'entrechoquent de la manière la plus mélodieuse qui soit. Mais Plage 84 s'illustre également par des remixes brillants comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Aujourd'hui, Plage 84 a fait ses preuves et il n'en est plus à son galop d'essai puisqu'il s'apprête à dévoiler le successeur de Thunderness. Not Too Fast est le titre choisi pour ce nouvel EP et il lui correspond bien puisqu'il a laissé s'écouler deux années entre ses disques. A en juger par le fascinant premier titre en écoute, le producteur nous réserve de belles surprises.

L'EP sortira le 9 octobre 2015 et est déjà en pré-commande par ici. Pour les parisiens ou visiteurs de passage, le Wanderlust accueillera la release party de l'EP ce même vendredi.