JE RECHERCHE
Découvrez les mixes de Nina Kraviz, Four Tet et Levon Vincent pour RA x Radio BBC 1

Découvrez les mixes de Nina Kraviz, Four Tet et Levon Vincent pour RA x Radio BBC 1

Resident Advisor a investi les ondes de la BBC Radio 1 en invitant un plateau de choix et le résultat est en écoute ci-dessous !

Depuis 2001, Resident Advisor a su attirer les amateurs de musiques électroniques mais aussi les curieux qui viennent y glaner de précieuse informations. Aussi, le site dispose d'un solide agenda de soirées devenu une référence en la matière car il recense de nombreuses évènements aux quatre coins du monde. En juin, RA lançait son application et déclinait ainsi le contenu de son site dans une nouvelle configuration idéale pour tous les addicts aux smartphones. Le 27 juillet dernier, Resident Advisor a pris le contrôle de BBC Radio 1 pendant près de trois heures et cette petite résidence est désormais en écoute.  L'équipe du site n'est pas venue seule puisque trois représentants de poids se sont joints à cette session . En effet, Nina Kraviz, Four Tet, et Levon Vincent étaient de la partie pour délivrer chacun un set. Ryan Kelling, rédacteur pour RA, s'est lui-même prêté au jeu. On vous prévient, prenez une longue pause pour écouter tout cela car il y en a pour un moment !

Comme à son habitude, Nina Kraviz balance une techno très sexy qui met tout le monde d'accord. Four Tet, plus aventureux et exotique, nous fait voyager avec une deep house qui erre parfois sur des pentes bien funky. Quant à  Levon Vincent, il nous fait don d'un set bien ficelé où on peut entendre le fameux "The Sun Can't Compare" de Larry Heard Present Mr.White.