JE RECHERCHE
Fun: Un vendeur Fnac caricature les chroniques de disques

Fun: Un vendeur Fnac caricature les chroniques de disques

Un malin vendeur de la Fnac s'est amusé à chroniquer les albums "coup de coeur" de l'enseigne d'une manière très...personnelle.

Si vous aussi vous errez dans les rayons de la Fnac à la recherche d'un disque à offrir ou d'un vinyle pour peaufiner votre belle collection, vous devez avoir remarqué que les vendeurs font des petites chroniques de disques. Si la plupart d'entre eux restent assez objectifs, d'autres n'hésitent pas à donner un avis bien personnel. Kevin, vendeur à la Fnac Parinor, s'est pris au jeu et a livré quelques chroniques amusantes qui valent le détour. D'ailleurs, ses chroniques, disponibles sur son compte Facebook, font actuellement un buzz fou sur Internet. Pour comprendre l'engouement étonnant, on vous invite à découvrir sa plume fugace ci-dessous.

chro1

blackm

keenv

Alors, qu'en dites-vous ? Il a un certain talent pour donner son avis avec une désinvolture qu'on lui envierait presque. Parfois, il est moins inspiré et est très concis, comme pour sa chronique de l'album Je tourne en rond de Jul où il ne fait pas vraiment dans la finesse: "Repose ça tout de suite!!!!!". S'il n'est pas le chroniqueur de l'année, il est néanmoins très drôle et offre ainsi une caricature amusante des chroniques que l'on peut lire un peu partout de nos jours, et même chez nous dans nos sélections d'albums de la semaine. Pour ceux qui se demandent si Kevin va perdre son emploi à cause de sa trop grande liberté, sachez que la Fnac a déjà affirmé qu'il ne risquerait rien.