JE RECHERCHE
SBTRKT dévoile un nouveau morceau complètement planant

SBTRKT dévoile un nouveau morceau complètement planant

Une nouveauté signée SBTRKT ? Il ne nous en fallait pas plus pour être de bonne humeur juste avant le week-end ! 

SBTRKT, Aaron Jerome de son vrai nom, a connu une ascension fulgurante depuis Musik Lace, son premier EP. Virtuose de l'écurie anglaise Young Turks sur laquelle sont également signés Jamie xx et Koreless , il a déjà deux albums à son actif. SBTRKT, son premier essai (réussi) au long format, est sorti en 2011 et le dévoilait à un public toujours en recherche de nouveautés. La magie n'a pas tardé à opérer puisqu'il est rapidement devenu l'un des producteurs les plus en vus de sa génération. L'année dernière, avec Wonder Where We Land, il ajoutait une couche gracieuse à sa discographie déjà bien saluée par la presse. Très mystérieux, il est pourtant très actif sur SoundCloud où il n'hésite pas à partager de nouveaux titres et remixes. D'ailleurs, SBTRKT vient tout juste de dévoiler "arcasheepedit12" en écoute ci-dessous.

Par le passé, SBTRKT s'était montré fin remixeur en reprenant des titres de M.I.A, Modeselktor et même Radiohead. Cette fois-ci, il nous fait découvrir un edit du morceau "Sheep (Hood By Air)" d'Arca dont il a retravaillé la partie du milieu en la déstructurant. Fermez les yeux et laissez SBRTKT vous envoûter...

Si vous en voulez encore, sachez que fin août il était de passage sur la BBC Radio 1 et dévoilait cinq nouveaux titres. Pour les écouter, c'est par ici.