JE RECHERCHE
Zombie walk, Nuit Blanche et grosse techno...le week-end parfait !

Zombie walk, Nuit Blanche et grosse techno...le week-end parfait !

Avec des soirées techno à Lyon et Toulouse, une marche des zombies, un restaurant africain à Paris, et la Nuit Blanche, le week-end s'annonce particulièrement trépidant ! 

Zombie Walk à Paris

 Sortez vos costumes les plus terrifiants pour participer à cette marche de zombies dans les rues de Paris. Chaque année, de nombreuses personnes se donnent rendez-vous pour une "zombie walk" quelques semaines avant Halloween. D'abord peu répandues en France, ces marches de la terreur sont vites devenues populaires et ont fait de nombreux adeptes qui peaufinent leurs déguisements dans les moindres détails.

Nuit Blanche

Comme chaque année, la Nuit Blanche se déroule le premier samedi du mois d'octobre. Nous vous avons préparé un guide qui devrait vous aider à y voir plus clair dans la programmation très vaste. Rendez-vous par ici !

Nuit Blanche, plus d'infos ici.

Un petit frère pour le Waly Fay

waly

Avis aux grands gourmets, une nouvelle adresse deviendra peut-être votre prochain repère pour un date ou une joyeuse réunion entre amis. Le Waly Fay, institution spécialisée dans la cuisine africaine de l'Ouest, dévoile son petit frère situé juste à côté dans le 11ème. La cuisinière Fatou Sylla, originaire de Saint Louis du Sénégal, vous émerveillera avec mille et une saveurs.

Waly Fay 6, rue Godefroy-Cavaignac 75011 Paris

Tom Trago au Sucre

Il n'y pas qu'à Paris que la musique électronique résonne le week-end. Lyon a également des plateaux très inspirants qui se succèdent au Sucre que nous vous conseillions d'ailleurs régulièrement dans nos bons plans. Comme la semaine dernière, c'est toujours l'excellent Pablo Valentino qui reçoit et il accueille Tom Trago et Awanto3. Une soirée qui risque de faire trembler le quartier de Confluence !

Le Sucre, 20 Quai Rambaud, 69002

 Perc au Bikini

Un arrêt à Toulouse sera indispensable ce week-end pour tous les fans de techno car Perc et les espagnols Psyk et Tadeo feront un crochet par cette jolie ville du Sud-Ouest. Un conseil, faites le plein de vitamines avant !

 Bikini, rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne

Un dimanche avec DJ Koze et Matthew Dear

Pas fatigués après avoir fait les noctambules samedi soir ? Dans ce cas il faudra aller au Badaboum pour le Sunday Sporting Club qui accueillera deux monstres. Sur le ring, Matthew Dear d'un côté, Dj Koze de l'autre. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Badaboum, 2bis rue des Taillandiers, Paris 11e.