JE RECHERCHE
Le génial Kaytranada dévoile plein de nouvelles bombes !

Le génial Kaytranada dévoile plein de nouvelles bombes !

Kaytranada, l'un des beatmakers les plus talentueux de sa génération, va faire des heureux avec ses huit nouveaux morceaux.

En 2014, Kaytranada avait annoncé préparer son premier album mais un an après le mystère plane encore quant à la sortie d'un long format. Pourtant, le producteur n'a pas chômé ces derniers mois puisqu'on l'a retrouvé sur de nombreuses collaborations, et notamment sur l'addictif "Girl" en featuring avec le crew The Internet ou sur "My Dope House" avec Freddie Gibbs. Si vous suivez régulièrement l'activité de son SoundCloud, vous aurez remarqué qu'il est également très actif sur la plateforme et qu'il y partage de nombreuses productions. Hier, dans un élan de générosité, le producteur canadien a partagé pas moins de huit titres et edits. Si vous ne saviez pas quoi écouter pour vous accompagner dans votre journée au bureau, vous avez désormais de quoi vous concocter une sélection bien groovy entre hip-hop, funk et disco !







Il est quand malin ce Kaytra ! Le producteur essaye de nous faire oublier qu'il avait un album en cours de production en nous gâtant avec des nouveautés. On ne peut pas lui en vouloir mais on espère toujours avoir une belle surprise d'ici la fin de l'année. Certains chanceux ont pu le voir en mars dernier au Yoyo et d'autres à Dour lors d'un set foudroyant où il a passé son remix ô combien sexy du titre "If" de Janet Jackson.

En bonus, la fabuleuse collab' de Kaytranada avec The Internet, le crew échappé d'Odd Future.