JE RECHERCHE
Lorde en femme fatale dans le clip "Magnets"

Lorde en femme fatale dans le clip "Magnets"

Messieurs, ne jouez pas sur plusieurs tableaux avec Lorde, elle n'est pas du genre à rigoler et le prouve bien dans ce nouveau clip !

Des nombreux featurings sur l'album Caracal de Disclosure, celui avec Lorde est l'un des plus efficaces. Depuis l'annonce de ce second album en juin, il y a eu de nombreux morceaux dévoilés et les clips n'ont pas tardé à être diffusés. Entre celui avec Sam Smith, Gregory Porter, Hourglass et même Kwabs, les gros featurings de l'album avait été dévoilés au fil des mois mais celui avec Lorde avait été chaudement gardé jusqu'à la toute fin. En effet,  "Magnets" a été diffusé quelques jours avant la sortie de Caracal et il est désormais disponible avec un clip à la hauteur des précédents épisodes.

La voix de la néo-zélandaise habille à merveille la prod des deux frères qui réussissent même à la sublimer avec un beat plutôt simple qui donne tout de même envie d'entamer quelques pas de danse. La divine Lorde est ici représentée comme une maîtresse dépassée par son rôle et qui a atteint le point de non retour. On ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la découverte de ce clip mais on vous laisse quand même lire ces quelques mots que la chanteuse a laissé sur twitter: " un de mes buts dans la vie a toujours été de jouer cette hitgirl qui prétend séduire un homme avant de brûler cet imbécile". Ok Lorde, on fait passer le message !

Pour ce nouvel album, quelques titres ont bénéficié de clips réalisés par Bullion Collective qui travaille également pour des groupes comme Django Django et Flight Facilities.