JE RECHERCHE
Marcel Dettmann dévoile un set bouillant enregistré à Fabric London

Marcel Dettmann dévoile un set bouillant enregistré à Fabric London

Un petit coup de mou en ce début de semaine ? Laissez donc Marcel Dettman vous rebooster avec un mix survitaminé.

Fidèle membre de l'écurie Ostgut Ton depuis sa création en 2005, Marcel Dettmann est l'un des grands noms de la techno allemande. Résident du Berghain depuis l'ouverture du club en 1999, il a eu le temps de peaufiner son style au fil des années et s'est fait connaître par une techno brut et minimaliste qui transporte autant qu'elle déboussole.  Très proche de l'autre titan techno Ben Klock, ils ont commencé à collaborer ensemble dès 2006 sur l'EP Dead Man Watches The Clock. S'il excelle en binôme avec Ben Klock lors de B2B fiévreux, il est également très doué lorsqu’il commande seul les platines. Pour ceux qui douteraient de son efficacité, ce set d'une heure devrait vous remettre les idées bien en place.

Il a été enregistré en août dernier et Marcel Dettmann l'a dévoilé lors de l'annonce de sa participation à la grande fête de 30 heures organisée pour les 16 ans de Fabric, le célèbre club londonien. L'homme au physique de viking s'inscrit une fois de plus comme l'un des maîtres de la techno avec une sélection pointue qui part dans la techno mentale et profonde mais également dans des pointes plus acides très appréciables. Si vous souhaitez écouter le set de deux autres pointures, jetez donc un oeil au B2b entre Maceo Plex et Richie Hawtin pour des sensations fortes garanties !

L'anniversaire de Fabric London s'annonce excitant comme jamais avec une grande fête de 30 heures où se succéderont Dettmann, Steffi, Prosumer et d'autres grands noms de la musique électronique.

fabricanniv