JE RECHERCHE
Claire Danes d'Homeland est une grande fan du Berghain

Claire Danes d'Homeland est une grande fan du Berghain

Claire Danes (qui campe, entre autres, l'héroïne d'Homeland) considère que le Berghain est "le meilleur endroit de la Terre". Ellen DeGeneres n'a pas l'air convaincue, et c'est plutôt drôle. 

Arrivé à la cinquième saison d'Homeland, on est habitué à voir Claire Danes s'agiter dans tous les sens et pleurer... Mais on ne l'imagine pas forcément aller danser au Berghain ! Et pourtant, l'actrice américaine, ayant vécu à Berlin pendant le tournage de la nouvelle saison d'Homeland, a découvert le club légendaire et en est visiblement tombée amoureuse. Interrogée par Ellen DeGeneres à ce sujet, elle n'a pas hésité à danser sur de l'EDM assez horrible - tout en précisant (Dieu merci) que ce n'était pas ce qui passait au Berghain. Aussi, elle confie tout naturellement qu'il y a des gens qui y dansent complètement nus. La réaction de la présentatrice n'a pas de prix :

Et vue la description plutôt précise du club que peut faire Claire Danes, il ne s'agit pas d'une opération de com' pour se donner l'air "plus cool" : Claire Danes connaît les lieux, et a l'air bien plus délurée que ce que sa robe pastel sous-entend. On sait avec qui on ira danser pour notre prochaine visite à Berlin !