JE RECHERCHE
"Rushin", le nouveau morceau épatant de Synapson

"Rushin", le nouveau morceau épatant de Synapson

A l'approche de la sortie de leur second album , le duo Synapson dévoile un nouveau titre ainsi qu'un sampler pour se faire une première idée de Convergence.

Alexandre Chière et Paul Cucuron forment le duo Synapson depuis 2008 et ont gravi les échelons jusqu'à devenir les DJs phares de l'édition 2015 du festival de Cannes. On les avait découvert avec le morceau "Cavadre Exquis" sorti sur l'album Stendhal Syndrome de 2012 et on avait senti que le binôme ne tarderait pas à conquérir un public de plus en plus exigeant. S'ils commençaient à se faire un nom et une certaine crédibilité à l'internationale, c'est durant l'été 2014 qu'ils ont réellement explosé avec un morceau solaire comme on en voit que trop rarement. Sur "Djon Maya Mai", on découvre la voix poignante du chanteur burkinabé Victor Demé dont on apprenait la triste disparition il y a une semaine. Ce morceau a été une grande impulsion pour Synapson qui s'apprête d'ailleurs à dévoiler Convergence , son deuxième album, le 16 octobre prochain. En juin dernier, on vous présentait le premier titre de cet albumAnna Kova chante sur un beat particulièrement accrocheur. Trois semaines avant la sortie de l'album, le duo dévoile l'élégant"Rushing".

On découvre un titre cette fois-ci animé par la voix de Jacynthe qui résonne telle une incantation pour appeler l'été indien qui a fait son grand timide cette année. L'album de Synapson vous réserve de belles surprises et vous pouvez d'ores et déjà écouter un sampler qui présente le nouvel album.