JE RECHERCHE
Men In Black: une nouvelle trilogie probablement sans Will Smith

Men In Black: une nouvelle trilogie probablement sans Will Smith

Terriens, Terriennes, préparez-vous à devoir affronter de vilaines extraterrestres dans les salles de cinéma car Men In Black sera bientôt de retour dans une nouvelle trilogie. 

Début septembre, on s'interrogeait sur les reboots et remakes qui s'inscrivent de plus en plus comme la nouvelle norme du cinéma hollywoodien. Jurassic Park, Jumanji, Point Break...très peu de films résistent à l'envie des producteurs de replonger les spectateurs dans ces univers particuliers qui ont cartonné aux box office. En 2012, on découvrait le dernier volet de la trilogie Men In BlackWill Smith et Tommy Lee Jones reformaient le binôme implacable et hilarant du MIB. Les deux compères s'en prenaient une fois de plus à une bande d'extraterrestres et l'agent J, interprété par Will Smith, découvrait dans ce grand final de nombreux éléments sur sa propre vie que son copilote l'agent K lui avait effacé - ou flashouiller, pour les puristes - de la mémoire. Surprise !  Un reboot serait en cours de préparation et on a déjà quelques informations à vous dévoiler.

Walter Parkes et Laurie MacDonal, deux producteurs américains, ont confié au Hollywood Reporter avoir commencé à réfléchir sur un reboot de la trilogie de Barry Sonnefield. Laurie MacDonal  a même donné plus détail en affimant que "la franchise sera réinventée sous la forme d'une trilogie". Cependant, Will Smith ne devrait pas faire partie du casting de cette nouvelle aventure mais le duo de producteurs ne s'est pas encore prononcé formellement quand à sa participation et lui seul pourra confirmer ou démentir sa présence dans ce reboot.