JE RECHERCHE
Roadtrip des disquaires, soirée soul à Caen et Street Food Temple...

Roadtrip des disquaires, soirée soul à Caen et Street Food Temple...

Le week-end sera une fois de plus chargé (pour ceux qui ne seraient pas au festival Macki) avec un marché où vous dégusterez des spécialités coréennes, un roadtrip pour découvrir les disquaires parisiens et un dimanche musical et gourmand...

La Corée à l'honneur du Street Food Temple

streetfood

Avis aux grands gourmands, la seconde édition du Street Food Temple a envahi le Carreau du Temple avec cette fois-ci une thématique autour de la Corée. Ce rendez-vous prisé des parisiens vous invite à flâner entre les allées d'un marché coréen où vous pourrez déguster différentes spécialités, qu'elles soient grillées, frites ou même sautées. Cet événement dure tout le week-end alors vous n'avez pas d'excuse pour ne pas y faire un crochet et vous sustenter de mille et une saveurs !

Le Carreau du Temple 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Le roadtrip des disquaires

Dans le cadre de la Paris Electronic Week, le collectif les Disquaires de Paris ont réalisé une sélection de disquaires indépendante. Toute la semaine, ils ont fait découvrir ces endroits prisés des adeptes de vinyles mais il reste encore deux jours pour participer à ce rassemblement. Dès ce soir, le Walrus accueillera Bel Plaine en showcase et le Ground Zero présentera quant à lui DBFC. Le lendemain, le roadtrip continuera du côté de la rue Saint-Ambroise chez Toolbox Records pour un DJ Set et une sélection pleine de pépites.

DBFC en showcase chez Ground Zero à 19h30  / BEL PLAINE en showcase chez Walrus à 19h30 / TOOLBOX RECORDS à partir de 16h

Musique & food à la Gourmande

lagourmandeok

Pour ceux qu'ils veulent allier plaisirs culinaires et musiques, la Gourmande conclura en beauté votre week-end ce dimanche. Le label parisien Animal Records investira le Café de la Presse pour un après-midi entre découvertes artistiques, live musicaux et danses urbaines. Il y aura même un coin ostéo-chill animé par Osteo Event et de nombreuses gourmandise pour satisfaire vos estomacs. C'est le bon plan pour commencer la semaine en pleine forme !

Café de la presse, 36, boulevard de la Bastille, 75012 Paris

Une soirée soul à Caen

Ce soir, c'est la rentrée de la soirée Twist my Soul dans le sympathique bar/club de l’Étage à Caen, dans lequel le DJ vous fera danser sur de la musique des 60's, lors d'un set 100% vinyles...

La Paradise Cactus à Biarritz

Les OURS BLANCS fêteront demain de 19h à 2h du matin la fin de l'été dans une ambiance "Paradise Cactus", soit une déco revisitée par Maison Noir et un thème: mexicain, chicanos, sombreros, la possibilité de se déguiser et les tacos/nachos du Chef Nicolas Borteyru et des DJ sets d'Andrew Claristidge et Sharky entre autres.

Il ne faut pas oublier...l'opening du Virgo et le Macki Music Festival

Il s'en passe des choses à Paris ce week-end ! Le Virgo, fameux club qui va redynamiser le quartier de Montparnasse avec une programmation aux petits oignons, démarre sa saison dès ce soir avec une soirée d'ouverture qu'il ne faudra pas manquer. Au programme, Lucy, Kyle Hall, Mike Dehnert, Neue Grafik en live et quelques autres noms talentueux. Ca va trembler du côté de la rive gauche ce soir ! De l'autre côté de la Seine, le Macki Music Festival fera lui son opening avant un week-end dans un sympathique parc où l'on pourra écouter Tony Allen, Floating Points, Romare mais aussi le furieux Camion Bazar. Vous savez où nous trouvez !