Music par Nora 24.09.2015

« Blakkst Skn », le nouveau morceau explosif de Rejjie Snow et Kaytranada

Prenez le flow de Rejjie Snow, la prod’ bouillante de Kaytranada et la voix magique de Rae Morris et vous obtiendrez un cocktail explosif plein de bonnes vibes.

Bon, il va falloir qu’on se décide à faire les présentations avec Rejjie Snow car le jeune Irlandais nous surprend de plus en plus. On l’avait découvert sur l’EP sensationnel Rejovich et on avait alors été tenté de faire un rapprochement facile avec Tyler The Creator car leurs flows sont parfois similaires mais on a finalement découvert ce qui fait toute la singularité de ce nouveau talent du rap. Son sens de l’humour affirmé qu’il met parfois à contribution de ses clips et surtout de ses textes, mais également le fait qu’il soit un excellent chanteur le place directement comme une perle rare de la scène hip-hop. Alors qu’on pensait qu’il aurait dévoilé un album cette année, l’ombre d’un premier long format ne se présente toujours pas. Pourtant, Rejjie Snow a dévoilé « All Around The World« , un nouveau titre joliment illustré par un clip où on découvrait Amir Levronne et Lily-Rose Depp. Et il continue sur sa belle lancée avec « Blakkst Skn » à écouter ci-dessous de toute urgence.

Sur ce titre, Rejjie s’associe à Kaytranada, un producteur qui laisse lui aussi planer un grand mystère quant à la sortie de son premier album. La chanteuse Rae Morris, sosie troublant de Lorde, accompagne le rappeur et la prod dynamique de sa douce voix. On espère qu’après cette collaboration les deux garçons sont repartis en studio pour enfin nous pondre leurs premiers albums respectifs !

Allez, comme on aime vraiment Rejjie Snow, on vous propose de découvrir son premier EP qui est un incontournable du rap.