JE RECHERCHE
"Magnets", le très attendu featuring de Disclosure et Lorde en écoute

"Magnets", le très attendu featuring de Disclosure et Lorde en écoute

Disclosure continue de dévoiler son album et ses featurings surprenants à l'image du très attendu "Magnets" où la jolie voix qu'on entend est celle de la divine Lorde .

L'album, Guy et Howard Lawrence se sont entourés de chanteurs très prisés, comme leur ami proche Sam Smith avec lequel ils avaient déjà travaillé sur le tubesque "Latch" et qu'on retrouve désormais sur "Omen". Ils ont également convié LION BABE sur " Hourglass", Gregory Porter sur " Holding On", mais aussi Kwabs pour poser son imposante voix sur  "Willing & Able". Le trépidant duo anglais ne s'est pas arrêté là et a collaboré avec la gracieuse Lorde avec laquelle ils avaient déjà travaillé en compagnie d'AlunaGeorge pour un mashup des titres "Royals" et "White Noise". On peut dire que les deux frères ont été plus que généreux en dévoilant pas moins de six titres dont "Magnets" désormais en écoute ci-dessous.

https://play.spotify.com/album/1bLyVEpMdFbxAgwWjOScHe

Ce featuring était très attendu car sur le papier ce mélange s'annonçait comme prometteur. Et à l'écoute, la conclusion ne se fait pas attendre: c'est une petite merveille qui accompagnera aussi bien les folles soirées en clubs que les séances de sport intensives. Tenez-vous prêts, l'album sort demain et il y a d'autres featurings de poids à découvrir !