JE RECHERCHE
Taken: NBC prépare un prequel sous forme de série télévisée

Taken: NBC prépare un prequel sous forme de série télévisée

La NBC va donner un second souffle à la trilogie Taken avec une série qui dévoilera les événements antérieurs à ceux présentés dans les films.

La trilogie Taken, avec sa grande ribambelle de scène d'actions, est un phénomène cinématographique saisissant. En effet, les fans ont suivi les folles aventures de Brian Mills et de sa famille aux quatre coins du monde depuis 2008. En sept ans, Taken est passé entre les mains de deux réalisateurs. D'abord, c'est Pierre Morel, notamment connu pour avoir réalisé Banlieue 13, qui s’attelait au premier volet avant de laisser la place à Olivier Megaton. Ce dernier réalisa les deux films suivants dont le dernier est sorti en début d'année. Taken 3 marquait la fin de l'épopée rocambolesque Taken en compagnie de Liam Neeson mais les fans pourront toutefois se consoler avec le nouveau projet de la  NBC.

En effet, le groupe audiovisuel américain souhaite se lancer dans une sérié télévisée qui se présenterait comme un  prequel de cette trilogie. Luc Besson, co-scénariste de la saga, sera une fois de plus producteur exécutif sur ce nouveau projet. Si nous connaissions Bryan Mills comme ex-agent des services secrets américain,  la série nous invitera à découvrir ses jeunes années quand il était encore dans le renseignement où il a acquit sa force physique surprenante. Nous découvrirons ce personnage sous un nouveau jour et surtout sous les traits d'un nouvel acteur mais il faudra attendre encore un peu avant de découvrir l'acteur choisi pour camper ce rôle de choix.  NBC et EuropaCorp TV scellent ainsi leur seconde collaboration après la série Taxi: Brooklyn adaptée de la trilogie à succès Taxi. 

" frameborder="0" allowfullscreen>