JE RECHERCHE
Body & Soul à Marseille, expos gratuites et festival Jerk Off

Body & Soul à Marseille, expos gratuites et festival Jerk Off

Encore une fois, la sélection a été compliquée mais on a tout de même réussi à vous concocter un panorama éclectique pour un week-end savoureux. Entre Body & Soul qui ambiancera la terrasse marseillaise R2, le festival Jerk Off à Paris, les Journées du Patrimoine et des conférences sur la vie nocturne, il faudra faire un choix !

Les rencontres de la vie nocturne

En plein week-end de la techno parade et de la Paris Electronic Week, Les Pierrots de la Nuit et Eurocouncil Of The Night proposent ce vendredi, les Rencontres Européennes de la Vie Nocturne #2, afin d'échanger sur la nuit d'aujourd'hui. Une vingtaine de personnalités et d'entrepreneurs seront à la Gaîté Lyrique pour échanger avec vous sur le clubbing européen et faire part de vos idées pour améliorer la fête parisienne. De 14h à 16h.

La Gaîté Lyrique, 3-5 rue Papin, 75003 Paris. Plus d'infos ici.

Les journées Du Patrimoine

maison radio

Il n'y a pas que les clubs et les festivals dans la vie, il y a aussi les musées. Les Journées du Patrimoine qui auront lieu samedi et dimanche sont la meilleure occasion pour découvrir gratuitement les lieux culturels qui vous font de l’œil depuis un moment (que vous n'avez jamais le temps de visiter au final), dans toute la France. L'occasion parfaite pour découvrir les secrets de la Maison de la Radio, non ?

Plus d'infos ici.

Body & Soul fait son grand retour à Marseille

Qui ne connaît pas les mythiques soirées Body & Soul ? La grande messe née à New York et orchestrée par François K, Danny Krivit et Joe Claussell, revient dans la cité phocéenne 20 ans après son premier passage. Il ne faudra pas manquer cette réunion qui marque à chaque fois de son empreinte house les lieux qu'elle anime avec folie. Pour vous donner une idée de l'ambiance, regardez donc cette vidéo qui présente l'événement exceptionnel organisé pour les dix ans du projet Body & Soul.

Plus d'infos ici.

Festival Jerk Off

jerk off

Le Carreau du Temple accueille régulièrement des événements culturels et ce week-end c'est la culture Queer et les scènes alternatives qui seront mises à l'honneur au festival Jerk Off qui investira les lieux dès ce soir. Performances, chorégraphies et expositions de photographies seront au rendez-vous!

Plus d'infos ici.

Douceurs électroniques au Sucre

Le talentueux Pablo Valentino entame une résidence d'un mois au Sucre en conviant ses copains Antal et Neue Grafik (live)  et offre ainsi un plateau de choix au public lyonnais.

Plus d'infos ici.