JE RECHERCHE
Cymbal, le réseau social musical dont vous allez devenir accro

Cymbal, le réseau social musical dont vous allez devenir accro

Pour ceux qui aiment découvrir des nouveautés musicales tout en restant connectés, l'appli Cymbal est un must have à se procurer au plus vite !

Si l'on utilise régulièrement les réseaux sociaux pour partager une musique ou un groupe que l'on vient de découvrir, il n'y avait pas encore d'applications pour se connecter musicalement et interagir avec ses amis. Certes, l'application Shazam permet de partager sa trouvaille sur facebook, mais les fonctions sont très limitées. Cymbal, une application uniquement disponible sur iOS pour le moment, va révolutionner votre manière de "digger" en vous permettant  d’interagir plus facilement sur vos découvertes et de vous créer un réseau selon vos affinités musicales.

Cymbal veut créer une communauté d'utilisateurs qui se retrouvent autour d'une même passion: la musique. L'application vous permet de "liker" vos chansons préférées, de les partager avec vos amis mais aussi de faire de nouvelles connaissances en fonction de vos goûts musicaux. Mais Cymbal ne s'arrête pas là puisqu'elle dispose également d'un module de discussion pour que vous puissiez vous connecter avec les différents utilisateurs et échanger sur vos morceaux favoris. Vous pouvez également ajouter vos comptes Facebook, Twitter, Soundcloud et Spotify à Cymbal pour enrichir votre profil au maximum. Disponible depuis quelques mois, cette application a déjà trouvé de nombreux fans qui espèrent tous être élu "profil de la semaine" et permettent à ce projet de toucher chaque semaine un plus large public. Et vous, ça vous tente ?