JE RECHERCHE
La découverte du jour: Haje, duo ensorcelant

La découverte du jour: Haje, duo ensorcelant

Quand NHKFF et Mjnor se retrouvent pour former Haje, on découvre un duo prometteur dont le premier titre squatte nos playlists de rentrée. 

Dans tous les arts, nombreux sont les artistes qui évoluent en duo. Pourtant, trouver son binôme artistique n'est pas chose aisée et il arrive que les choses se passent mal quand les idées divergent et qu'aucun terrain d'entente n'est trouvé. Haje, notre découverte musicale du jour, est bien loin de tous ces tracas puisque la singularité de NHKFF s'allie à merveille avec celle de Mjnor. Les deux amis se sont réunis sous le nom Haje et proposent ainsi une fusion de leurs styles respectifs. L'electronica du premier rencontre les inspirations soul, hip hop et house du second pour un mélange réussi que vous pourrez découvrir sur un premier EP dont le titre "Fable" a d'ores et déjà été mis en clip.

A l'écoute de "Fable", on ne peut que se laisser bercer par le beat ensorcelant et la voix mélodieuse qui l'accompagne. Quant au clip, réalisé par Ave Barbara, il  nous fait découvrir une bande de jeunes tous très beaux qui bronzent au bord d'une piscine quand ils ne jouent pas au tennis. Mais le duo s'est également illustré avec un remix brillant du titre target="_blank">"I Wanna Be Down" de Brandy, confirmant ainsi un certain talent pour donner un second souffle aux pépites r'n'b. Haje est sans conteste l'un de nos coups de coeur de la rentrée et on espère pouvoir les découvrir en live très prochainement.

Leur premier EP sera prochainement disponible et on vous propose de découvrir la tracklist ci-dessous.

Fable

1. Exhale 5'08
2. Fable 4'30
3. Moonlight 4'35
4. Why 4'40