JE RECHERCHE
GOT: Jon Snow a quelque chose à vous dire...

GOT: Jon Snow a quelque chose à vous dire...

Que les fans se rassurent, le beau Jon Snow sera bien présent dans la saison 6 de Game Of Trones. Après des mois d'incertitudes, c'est finalement l'acteur Kit Harrington qui a levé le voile sur le mystère.

Spoilet Alert: ne lisez pas cet article si vous n'êtes pas à jour dans la série.

Game Of Thrones anime une grande communauté de fans qui ont pu découvrir l'exposition dédiée du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre. S'ils doivent maintenant attendre de longs mois avant de pouvoir se replonger dans les aventures de leurs personnages préférés, la série Game Of Thrones n'a pas fini de faire parler d'elle. En juillet dernier, on vous dévoilait la vidéo du casting des acteurs et début août vous découvriez les nouveaux noms choisis pour rejoindre le Royaume des Sept Couronnes. La fin de la saison 5 de Games Of Thrones était apocalyptique et le nombre de personnages se réduisait considérablement. En effet, les camarades de Jon Snow se sont retournés contre lui et il s'est retrouvé en piteux état comme vous pouvez le constater ci-dessous.

got

Dès lors, les spéculations allaient bon train ! Jon Snow, personnage fictif qui remue les cœurs, allait-il sombrer dans l'oubli comme son frère Robb Stark ? Si l'on ne sait pas s'il réapparaitra dans la saison vivant ou sous forme de flashback, Kit Harrigton,  l'acteur qui interprète le rôle du bâtard Stark, a confirmé sa présence dans la saison 6: " Je ne peux pas vraiment en parler. Disons juste que Game of Thrones va encore faire partie de ma vie pendant quelques temps. J'aurai sûrement la trentaine quand ce sera fini. Une chose est sûre, le jour où je ne suis plus dans la série, je me consacrerai entièrement à ma carrière au cinéma. " Alors, contents ?