JE RECHERCHE
"Drifted", le morceau bombesque de The Shoes en collaboration avec Sage

"Drifted", le morceau bombesque de The Shoes en collaboration avec Sage

Quand le duo The Shoes dévoile un nouveau titre de son prochain album Chemicals, il nous surprend en invitant Sage pour une collab' explosive !

Après le succès retentissant de Crack My Bones, leur premier album, le duo The Shoes a pris son temps avant d'accoucher d'un deuxième disque. En effet, Guillaume et Benjamin se sont attelés à la production pour d'autres artistes, soit en commun sur Iron de Woodkid ou chacun de leurs côtés sur des projets bien différents. Mais s'ils ont apprécié ce travail de producteur, l'appel de la scène était bien trop fort et ils reviennent donc avec Chemicals, un deuxième album dont la sortie est prévue pour le 2 octobre 2015 et dont la tournée déjà bien entamée passera par l'Olympia le 12 novembre. Depuis l'annonce de la sortie de l'album, vous aviez pu écouter "Feed The Ghost" au début du printemps et découvrir sa lyric video ingénieuse qui nous montrait que les deux compères s'entouraient une fois de plus de sacrés artistes. Pour nous accompagner pendant les vacances, on embarquait avec grand plaisir "Give It Away", véritable hymne solaire et downtempo en collaboration avec Sage.

Alors que la longue attente de la sortie de l'album arrive à terme dans quelques courtes semaines, un nouveau morceau va vous aider à affronter cette dernière ligne droite."Drifted" s'impose avec un beat agressif, mais la voix de Sage vient se poser telle une caresse sur votre joue. Avec un titre pareil, l'album se fait encore plus attendre. La vidéo réalisée par Dent de Cuir, déjà à l'origine de la vidéo du titre "Feed The Ghost", met en scène le personnage Dawson qui se ballade à travers les vidéos et photos phares d'internet. Il est tour à tour en compagnie de Chuck Norris, Kim Kardashian mais aussi d'autres grandes stars du web, et c'est totalement loufoque ! Ainsi, ils prennent le contrepied du clip plutôt sombre de "Time To Dance", où on retrouvait le génial Jake Gyllenhaal, avec une vidéo amusante et légère. Pas de doute, ces The Shoes  saitse réinventer !