JE RECHERCHE
Back 2 Back de génies entre Richie Hawtin et Maceo Plex

Back 2 Back de génies entre Richie Hawtin et Maceo Plex

Quand Richie Hawtin et target="_blank">Maceo Plex se retrouvent dans un B2B à Ibiza, le résultat est tout simplement génial !

Prenez deux DJs/producteurs de talent et faites les s'affronter dans un b2b de deux heures. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances ! D'un côté, l'Américain d'origine cubaine Maceo Plex qui remplit à chaque fois les clubs où il est programmé, comme lors de son passage au Zig Zag où il a complètement retourné le club en mai dernier. De l'autre, Richie Hawtin, personnage phare de la techno récemment décoré d'un titre honorifique par l'Université de Huddersfield qui le qualifiait de "représentant majeur de la techno". C'est donc une sorte de choc des titans que cette rencontre inespérée qui a eu lieu a Ibiza le week-end dernier. Si de nombreuses personnes aiment critiquer la descente aux enfers de cette belle île autrefois rythmée par le balearic, ses clubs abritent encore des événements incontournables comme celui que nous vous proposons d'écouter ci-dessous.

Si on aurait apprécié pouvoir découvrir ce B2B en vidéo, on est tout de même bien content de disposer de cet enregistrement où les deux maîtres s'expriment dans un échange vitaminé mêlant avec brio deep house et grosse techno. Tour à tour, le Space Club a résonné au son d'  "Obsidian" d'Agents Of Time et du nouveau "Destroy" de Monoteck. Ils ont également passé quelque- uns de leurs morceaux inédits qu'on retrouvera peut-être sur des prochaines sorties...