JE RECHERCHE
Disclosure dévoile un nouveau titre !

Disclosure dévoile un nouveau titre !

Les frères Lawrence font monter la pression en vue de la sortie de leur deuxième album Caracal le 25 septembre. Place à la découverte du morceau "Hourglass" feat Lion Babe.

Disclosure continue le teasing qu'il a initié depuis le début de l'été en dévoilant au compte-gouttes certains morceaux qui figurent sur leur très attendu deuxième album nommé Caracal. On a déjà pu entendre "Omen" en collaboration avec Sam Smith, "Holding On" avec Gregory Porter, l'une des figures de proue du renouveau jazz aux Etats-Unis qui a d'ailleurs remporté un Grammy Award dans cette catégorie l'année dernière. Le duo avait également sorti le morceau "Willing And Able" featuring Kwabs ne manquant pas d'affoler les fans toujours plus nombreux de cette fratrie house.

Place désormais à "Hourglass", un featuring avec le duo de néo-soul new yorkais, Lion Babe. Les fidèles des frères Lawrence avaient sans doute déjà entendu la version live du morceau qu'ils avaient joué au Wild Life Festival à Brighton en juin dernier puisqu'elle avait été diffusée sur la radio Beats 1 au même moment.

On y retrouve aisément l'ADN de Disclosure mais la voix chaude de la chanteuse Jillian Hervey confère à la chanson une dimension pop, qui devient de toute évidence une parfaite bande-son pour l'été indien.