JE RECHERCHE
James Franco est sur tous les fronts

James Franco est sur tous les fronts

L'acteur multitâche revient, à nouveau, là où on ne l'attend pas : sous les traits de Carrie Bradshaw et en prof de lycée !

Entre la peinture d'un tableau abstrait, l'écriture d'une nouvelle et le tournage d'un court-métrage expérimental, James Franco qu'on connaissait autrefois "simplement" en tant qu'acteur a trouvé le temps d'avoir une web-série parodique.

Produit par AOL originals, son programme court met en scène James Franco dans les scènes les plus mythiques du cinéma en y apportant une touche comique. On peut ainsi le voir reprendre une scène mythique de Shining, de Taxi Driver et de Batman, entre autres. Tout ceci ayant bien sûr pour but de montrer toute la palette créative de Franco.

Pour la saison 2 de Making a scene with James Franco l'artiste prépare du lourd puisque le trailer dévoile des  parodies improbables des séries Sex and the City, Breaking Bad, Game of Thrones et Mariés, deux enfants. Bien évidemmentl'acteur tient les rôles principaux de chaque série  et on peut ainsi le découvrir grimé en Carrie Bradshaw, Jon Snow et en Walter White.

Cette rentrée semble particulièrement chargée pour James Franco car il a également annoncé vouloir donner des cours de cinéma dans un lycée de Palo Alto en Californie, un dimanche par mois pendant huit mois. On a hâte de voir si ces leçons de 7ème art donneront naissance au prochain Francis Ford Coppola...