JE RECHERCHE
Techno for Humanity ou la rave altruiste

Techno for Humanity ou la rave altruiste

C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs. Techno For Humanity est l'exemple le plus récent qui vient étayer cette expression.

Qui a dit que les clubbers vivaient dans une bulle d'insouciance ? L'initiative de la DJ suèdoise Ida Engberg, aidée par le promoteur de soirées belges Ikon prouve définitivement le contraire. Chacun révoltés par la situation dramatique qui se joue en Syrie et du sort très incertain des migrants, ils ont voulu joindre leur effort et mêler l'utile à l'agréable (cette fois-ci c'est vraiment le cas de le dire).

Comment ? En organisant une énorme soirée, Techno For Humanity dans un hangar rassemblant des pointures telles que Adam Beyer, Ida Engberg, Davide Squillace, Matthias Tanzmann, Guti, Marc Houle, Heidi, Christian Smith, Yousef et Marco Faraone qui viennent toute se produire gratuitement dans trois salles différentes.

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à diverses associations qui viennent en aide aux réfugiés de pays en guerre comme Médecins Sans Frontières, Offshore Aid Station, International Rescue Committee alors prenez note : cela aura lieu le 17 septembre à Anvers.

Pour ceux qui souhaitent donner mais qui ne peuvent pas  se rendre à la soirée, il est toutefois possible de faire une donation en achetant un billet "de soutien". Le site Be-At-Tv retransmettra l'événement en direct sur internet.