JE RECHERCHE
Pitchfork Opening Night : prêts pour un marathon ?

Pitchfork Opening Night : prêts pour un marathon ?

La programmation de l'Opening Night du Pitchfork Music Festival Paris, attendu pour le mardi 27 octobre, vient d'être dévoilée. Au programme : dix concerts dans trois salles différentes ! 

Pour sa cinquième édition, le Pitchfork Music Festival Paris innove et décide d'organiser son Opening Night non pas dans une, mais dans trois salles parisiennes : le Café de la Danse, le Badaboum et la Mécanique Ondulatoire, toutes trois situées dans le 11ème arrondissement de Paris. Le principe est plutôt simple : chaque spectateur peut vadrouiller d'un lieu à l'autre en fonction de ses envies, vu qu'un pass global lui sera délivré. Pas de panique pour les feignasses, les trois salles sont à quelques minutes à pieds.

Côté musique, le Pitchfork, dont le main event aura lieu comme d'habitude à la Grande Halle de la Villette, a décidé de nous présenter leurs poulains, ceux qui feront peut-être la scène musicale de demain. Ainsi, on retrouvera le mardi 27 octobre, de 19 heures à minuit, LA Priest (croisé au MIDI Festival), Empress Of (par ailleurs sélectionnées dans nos albums à ne pas manquer en cette rentrée) et Børns au Café de la Danse. Le Badaboum accueillera Neon Indian, Mura Masa, SG Lewis (déjà venu à Paris pour le festival TheSoundYouNeed) et DJ Allie Teilz, tandis que La Mécanique Ondulatoire invitera Speedy Ortiz, Bully et Mild High Club. Il est temps de ressortir les baskets !

Vous pouvez gagner des places pour naviguer librement entre les trois salles juste ici !

Billetterie par ici.
www.pitchforkmusicfestival.fr

UPDATE 20/10 : Découvrez le line-up complet heure par heure dans chacune des salles:  

pitchfork opening horaires