JE RECHERCHE
The Gamechangers : quand Daniel Radcliffe joue le créateur de GTA

The Gamechangers : quand Daniel Radcliffe joue le créateur de GTA

The Gamechangers, le docu-fiction sur la création de Grand Theft Auto, s'offre un premier trailer avec Daniel Radcliffe. 

S'il existe bien un jeu qui ne fait toujours pas l'unanimité, c'est Grand Theft Auto : trop violent et mauvais exemple pour certains, chef d'oeuvre de réalisation et de gameplay pour d'autres, la gueguerre autour du jeu édité par Rockstar Game continue de faire rage... Si bien que la chaîne de télévision britannique BBC 2 a décidé de sortir un biopic non autorisé de Sam Houser, le créateur du jeu, avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal ! Il y sera accompagné par Bill Paxton (Edge Of Tomorrow, Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D....) qui campera un avocat chrétien persuadé que le jeu de gangster est responsable de la violence des jeunes. Le premier trailer The Gamechangers a été dévoilé :

http://sir-radcakes.tumblr.com/post/128207665610/the-gamechangers-trailer-for-those-not-in-the-uk

Le film sera diffusé d'ici à la fin de l'année sur la BBC 2, indisponible en France : on a plus qu'à croiser les doigts pour que ce biopic sur fond de création d'un des jeux les plus mythiques de l'histoire finisse par sortir en ligne ou sur nos chaînes françaises.