JE RECHERCHE
Rencontres Trans Musicales de Rennes : les quinze premiers noms annoncés !

Rencontres Trans Musicales de Rennes : les quinze premiers noms annoncés !

Voilà un rendez-vous qu'on ne manquerait pour rien au monde : les Trans Musicales de Rennes reviennent du 2 au 6 décembre. Et on connaît les premiers noms de la programmation ! 

Pour ceux qui attendent impatiemment les 37ème Rencontres Trans Musicales de Rennes, la date du 3 septembre a sa petite importance : depuis quelques temps, sur le site internet du festival, on peut voir les dates de la tournée des Trans, entre Vannes, Caen et Nantes ou encore les tarifs des pass. Mais rien sur la programmation, si ce n'est un gros "rendez-vous le 3 septembre 2015" en bas de page. Il ne fallait pas nous le dire deux fois : ça y est, on est jeudi 3, et on attend les noms !

https://www.youtube.com/watch?&v=hOKoPtpXrGc

Bonne nouvelle, comme le montre le teaser ci-dessus, ils viennent de tomber ! Seront ainsi attendus Kokomo, Grand Cannon, Rival Consoles, Paradis, Georgia, Kaviar Special, Binkbeats, City Kay, Her, Inüit, Swaggers, Dralms, Klaus Johann Grobe, Mawimbi et Okmalumkoolkat, le festival tenant toujours autant à son rôle de découvreur des groupes de demain (même si Paradis, Her et Mawimbi commencent à avoir une petite notoriété). Combien de groupes inconnus, après leur passage aux Trans Musicales, ont réussi à percer ? Peut-être que se cachent les prochains Etienne Daho, Noir Desir, I.A.M., Daft Punk, LCD Soundsystem ou Breton dans ce début de programmation. Les paris sont ouverts.