JE RECHERCHE
New Order remixé par Agoria  !

New Order remixé par Agoria  !

Agoria, l'un de nos producteurs français les plus prolifiques, propose un remix élégant et pêchu du single "Restless" de New Order.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Music Complete, le nouvel album très attendu de New Order va sortir le 25 septembre, toujours sans Peter Hook. Il s'agit d'un événement sachant que le dernier effort studio du groupe, Waiting for the siren's call, est sorti il y a dix ans déjà. Le premier morceau qui a été choisi comme single se nomme "Restless" et dispose de tous les éléments habituels d'une chanson digne des Mancuniens : une complainte amoureuse chantée par la voix mélancolique de Bernard Sumner, accompagnée d'élégantes guitares cristallines. Un bon choix pour nous faire patienter avant la sortie de l'album qui comprend entre autres des featurings avec Iggy Pop, Brandon Flowers (The Killers) et Elly Jackson (La Roux).

Sur son remix qui fait office d'amuse-bouche, Agoria a mis la voix de Sumner en avant mais a transformé la lamentation du chanteur en un track beaucoup plus enlevé et uptempo, et on en viendrait presque à se dire que le remix est meilleur que la version originale !

Le single sortira le 9 octobre en vinyl et en digital et comprendra d'autres remixes de xxyy, RAC and Andrew Weatherall. Et pour rappel : New Order sera sur la scène du Casino de Paris le 4 novembre.